• City Games

    Un jour j'étais au city games, je jouais à Mario, et puis au bout d'un moment je commençais à m'endormir. Soudainement la machine m'aspira !
    Le vrai Mario prit mes habits et me mit les siens mais moi je dormais. Quand je me réveillais, il y avait des carpophores avec des yeux, de grandes dents pointues et des pattes qui me couraient après. Je leur sautais dessus et les écrasais, je passais des niveaux et des mondes et j'étais devant Toad  qui m'obligea à tout dépenser.
    J'avais plein de pouvoirs et j'allais dans un niveau et là, un koopa (une tortue) qui vole que je touchai et je mourus.

    Timothée  



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :