• Chez ma cousine par Lina

    Dimanche, je suis allée chez ma cousine. On a  mangé des lasagnes. 
    Après, on est allées au zoo et on a  vu  le lion dans sa cage.
    Quelle belle journée !

    Lundi, je suis allée chez les lasagnes. On a mangé le lion.
    Après,  on  est allées au zoo et on a vu ma cousine dans sa cage.
    Quelle belle journée !

    Mardi, je suis allée chez le lion. On a mangé ma cousine.
    Après, on est allés au zoo et on a vu les lasagnes dans leur cage.
    Quelle belle journée !
    Lina


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lauretteg
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:50

    il est très bien ton texte!!!!!

    2
    sharon q
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:27

    Il est bien ton texte.

    3
    Lina z
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:30

    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Jade C.
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:42

    c'est vrai c'est bien et trop drole


     

    5
    enzo da costa
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 17:04

    ton texte est bien et drole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :