• Ce que Jade aime..

     

                                                Les jours de la semaine

    Le lundi, j’aime les métiers et le sport

    Le mardi, j’aime les ateliers

    Le mercredi, j’aime aller  faire du cheval

    Le jeudi, j’aime bien le conseil

    Le vendredi, le sport

    Le samedi, le tchoukball

    Le dimanche, me reposer !


    Ce que j’aime à l’école, c’est la récré et les arts plastiques, l’histoire … et ce que je n’aime pas ce sont les mathématiques et la conjugaison.

    Jade


  • Commentaires

    1
    lina z
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:45

    C'est trop bien ton texte!

    2
    sharon q
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:38
    C'est bien presente.IL est bien ton texte .super
    3
    lyne JL.
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:34

    ouai il est super bien

    4
    alan c
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:32

    moi j'aime le dimanche,le vendredi,le lundi est le mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :