• C'est moi Matis.

    C'est moi Matis

     Je ne débarrasse pas.

    Je n'aime pas mon plâtre.

    je ne range pas ma chambre.

    Je n'aime pas mes béquilles.

    Je n'aime pas ranger le lave-vaisselle.

     

    Mais moi Matis, je voudrais avoir:

    - un maillot de l'équipe de Barcelone,

    - toutes  les consoles vidéos,

    - le ballon de la coupe du monde,

    - le ballon d'or,

    - un téléphone,

    - toutes les cartes Pokémon de France.


  • Commentaires

    1
    lena b
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:50

    happyyesmathis j ai bien aime ton texte par se que il est  marent

    2
    heather
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:53

    Matis j'aime bien ton texte  il est trop rigolo heatherglasseshappy


     

    3
    Yannis
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:27

    Mathis, j'aime bien ton texte parce que moi je n'aime pas non plus ranger la vaisselle, moi aussi je voudrais avoir un ballon d'or et toutes les cartes Pokemon du monde

    4
    célia
    Mardi 29 Septembre 2015 à 15:47

    C'est très bien ton texte il est rigolokissmoney

    5
    Margaux
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:45

    C'est très bienbeurkcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :