• C'est moi Marine

    C'est moi Marine

    Je ne mange jamais d'oignons.
    Je ne sais pas m'endormir tôt.
    Je ne fais plus la sieste.
    Je ne supporte pas l'odeur de la vache.
    Je ne fumerais jamais.
    Et j'aime tellement les animaux.

    mais moi Marine je voudrais avoir :
    Un cheval, des chiens, des chats, un portable tactile et aussi
    mes meilleures amies et encore plein de choses…

    J'adore monter à cheval.

    Je suis brune j'ai les yeux marrons et un bracelet jaune et des baskets noires et rose.
    Pendant les vacances je suis allée à la piscine où il y avait de gigantesques toboggans.


    Souvent le mercredi, je me lève ensuite je m'habille, je déjeune et après je vais à l'école. Ma maman vient me chercher à 10 h 10 pour aller chez l'orthophoniste.
    Parfois je ne vais pas chez l'orthophoniste car elle est en repos ou parce qu'elle doit faire des choses et elle ne peut pas me prendre.
    D'abord, je vais à l'école pour apprendre et travailler mais bon je discute quand même.
    Ensuite, je vais chez l'orthophoniste et enfin je rentre à la maison.
    Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est quand ma maman ou mon papa m'emmènent au cheval surtout que je me demande qui je vais monter.
    Comme mercredi d'avant….

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :