• C'est moi Louis

    Je me présente

    Trouve le mensonge:

    1- Je suis allé en Angleterre.

    2- Je suis parti en vacances à Biarritz.

    3- J' habite à Ozan.

    4- J'ai vu Charlemagne pour mon anniversaire.

     

    C'est moi Louis

    Je ne veux jamais aller me coucher les soirs

    Je ne veux jamais manger de haricots verts

    Je n'aime pas le foot

    Je n'ai jamais d'idées pour écrire

    Je ne me mettrai jamais de percing

    Et j'aime tellement ma famille

    Mais moi Louis, je voudrais avoir :

    Une télé dans ma chambre et un lit à deux places

    Et plein d'autres choses...

    Parfois je rêve…

    d'avoir un cheval, de m'en occuper, de faire des balades avec lui et de sauter des barres. Je voudrais         
    aussi passer mes galops avec lui, et gagner des trophées. Et je voudrais lui parler.

    Souvent le Dimanche Matin,
    Je fais la grasse matinée, je fais quelques kilomètres en vélo pour aller chercher le pain et je me promène en vélo.
    Parfois je promène mon chien avec mes parents.
    D'abord, je donne à manger à mes animaux de compagnie.
    Ensuite, je fais la promenade du dimanche
    Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est
    de faire du vélo avec ma famille.

    Louis

     


  • Commentaires

    1
    lolie
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:45

    moi aussi j'ai vu charlemagne biggrinlolbiggrin


     

    2
    Garance
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:21

    Super ton texte louis il et trop drôle. yesmoney

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:42

    Garance : il EST trop drôle ;)

    Frédéric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :