• C'est moi Céliane.

    Je ne veux pas aller à l'école.

    Je n'aime pas ranger ma chambre.

    Je ne veux pas aller chez ma cousine

    Je veux une télévision dans ma chambre.

    Et j'aime tellement les chevaux du Pré Fleury.

    Mais moi, Céliane, je voudrais avoir :

    - un Husky

    - un petit cousin

    - un petit chaton

    Et encore plein de choses.


  • Commentaires

    1
    olivia
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 15:43

    cece ton texte est trop bienyes

    2
    marie
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:56

     

    je suis d accord avec toi

    sarcastic

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:25

    J'adore ton texte !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :