• C'est moi Célia

    C'est moi Célia

    Je ne donne pas à manger à ma chienne.

    Je ne fais pas mon lit.

    Je ne mange pas de poisson.

    Je ne veux pas faire mes devoirs.

    Et j'aime tellement faire des bisous à ma chienne.

     

    Mais moi Célia, je voudrais avoir les petits chats tout de suite.

    Je voudrais que ma chienne joue avec moi et qu'elle soit jeune.

    Je voudrais que mon papy et ma mamie habitent à côté de chez moi.

    Je voudrais que la chatte de ma voisine arrête de venir chez moi.

    Et encore plein de choses.


  • Commentaires

    1
    célia
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:59

    celia j aime bien ton texte

     

    2
    heather
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:47

    tes parent vont vouloire que tes grand-parents habitent a cote de chez toi

    3
    lena b
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:56

    celia j aime bien ton texte par se que il est rigolohappytongueglassesclown

    4
    olivia
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:13

    célia ton texe est rigolo et tu a raison

    yes

     

    5
    celiane
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 10:54

    celia ton téxte est jeniale ^^yestonguebeurkmoneyhappysmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :