• C'est moi Alan

    C'est moi Alan
    Je ne me réveille pas tard
    Je ne mange pas de boudin
    Je ne fais pas trois sports en même temps
    Je ne veux pas de vieux portables
    Je ne veux pas de choses inutiles
    Et j'aime tellement regarder des vidéos de squeezie
    Mais moi, Alan, je voudrais avoir :
    un stylo magique qui écrit que des bonnes réponses,
    une animalerie que pour moi avec des chats, des lapins, des chiens une machine à remonter le temps si je suis en retard à l'école.
    Et encore plein de choses.

           Où est le mensonge ?
    1.j'ai un très très grand jardin
    2.je vais peut-être avoir des poules
    3.j'ai déjà pris huit fois l'avion
    4.j'adore jouer à l'ordinateur

     

    Souvent le mercredi, je vais au marché avec ma tatie et ma mamie. On croise leurs copines.
    Parfois je me prends un hot-dog ou une gaufre au Nutella.
    D'abord, je demande à ma tatie si elle veut croquer mais souvent elle refuse.
    Ensuite, je la mange et quand je l'ai finie je vais voir les poules.
    Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est quand je mange chez ma tatie. Je reste jouer chez elle toute l’après-midi. Vers 19h, je rentre, je mange et je vais sur l'ordinateur regarder si Squeezie n'a pas sorti de nouvelles vidéos.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :