• C'est moi Aaron

    C'est moi Aaron
    Je ne mange jamais d'épinards
    Je ne fais pas la bagarre
    Je ne suis pas méchant
    Je ne joue pas au basket
    Je n'aime pas les chats
    Et j'aime tellement chasser

    Mais moi Aaron, je voudrais avoir:
    un quad banshee, une  maison à deux étages, habiter à Monaco, des gardes du corps, de l'argent
    Et encore pleins de choses...

    Souvent le dimanche
    Je joue à ma PS4 à Gta5,Facry 4,Metal Geard ,
    Fifa 14 ,Kylzone,Ned For Speed .
    J’aime jouer sur ma tablette, j'écoute de la musique.
    Parfois je vais me promener à Auchan, Maxi Toys.
    D'abord je mange un bon repas.
    Ensuite, je  regarde la télé et je me lave pour regarder «plus belle la vie»
    Mais ce que je préfère par-dessus tout,
    c'est chasser, pêcher, jouer à ma PS4, jouer à la WII, à la XBOX,
    aller à la piscine et promener mon chien.
    Aaron


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :