• Bizarre, bizarre par Jade

    Aujourd'hui, c'est le jour où nous avons expression écrite. La maîtresse nous a demandé d'écrire un texte libre. Je l'ai écrit en 15 minutes même pas. Je suis allée voir la maîtresse, elle m'a dit de le recopier sur ordinateur. Je suis allée à l'ordinateur 3, je suis allée sur clic menu, après un texte, une histoire. J'ai commencé à écrire. Au bout de 30 minutes, je mettais la lettre Z et tout d'un coup, tout mon texte a disparu. J'ai couru vers la maîtresse, elle est venue voir et le texte était là.
    Je n'ai rien compris ?!
    Jade


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    enzo da costa
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:51

    c'est vrai ton texte est bizarre

    2
    lyne JL.
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:28

    trop cool jadou

    3
    Jade C.
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:37

    merci

    4
    lyne JL.
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:30

    trop bien

    5
    Chloé M
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:37

    c'est parce que tu es une magicienne

    6
    Jade C.
    Samedi 11 Février 2012 à 13:15

    Pas du tout, je suis pas une magicienne, je suis une sorcière. Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha !!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :