• Bizarre bizarre...

    Je m'appelle Marine, il m'est arrivé une chose incroyable. C’était il y a quelques jours, j'allai à l'école quand je vis un beau caillou. Je le pris mais le reste de la journée il m'arriva des choses étranges. Ma trousse tomba, je n'eus pas le droit d'aller en récréation, je me trompai à tous mes exercices, mes copains et mes copines me faisaient la tête. Et ce fut pire quand je rentrai chez moi. Mes parents étaient énervés, c'était bizarre d'habitude ils étaient calmes, peut-être que leur travail n'avait pas bien marché...Les journées continuèrent de la même façon jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis plus malchanceuse, tout va bien. Je sortis les affaires de mon sac, rien ne tombait, je n'avais rien oublié, la malchance m'avait vraiment quittée. Tout à coup, je m'aperçus que mon caillou avait disparu. En regardant ma voisine, je m'aperçus qu'elle n'était pas bien. Elle me dit :

    "Tiens, je te rends ton caillou depuis que je te l'ai volé il ne m'arrive que des choses bizarres!!" Elle redonna son caillou et lui tourna la tête.

                                                                    A suivre!!!

    Jules


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :