• Aujourd'hui je suis content...

    Aujourd’hui je suis content parce que c’est la rentrée et en plus j’aime bien l’école mais je bavarde beaucoup.
    Axel

    Aujourd'hui, je suis content parce que cela  faisait longtemps que je n’étais pas venu à l'école.
    Samuel

    Aujourd'hui, je suis content de monter dans la classe des CM2. Aujourd'hui, je suis content de retrouver les copains et les copines.
    Lucas

    Aujourd'hui, je suis contente parce que je vais retrouver mes meilleures amies Sara, et Emma
    Adélie

    Aujourd'hui je suis content de retourner à l'école pour faire des blagues à mes copains. Aujourd'hui, j'ai envie de faire du ping-pong.
    Lucas M

    Aujourd'hui je suis contente de retrouver ma meilleure copine Loane.
    Marie

    Aujourd'hui je suis contente de retourner à l'école, retrouver mes copains et copines car cela faisait longtemps comme Emma, Adelie, Marie, Loane, toutes les filles.
    Sara

    Aujourd'hui je suis contente d'aller à l'école pour retrouver mes copines, ma meilleure copine Marie et pour voir les CM1. Je suis contente d'aller à la cantine pour revoir la cantinière.
    Loane

    Aujourd'hui, je suis content parce que je passe en classe supérieure.
    Aujourd'hui, je ne suis pas content parce que je recommence l'école.
    Mathias

    Aujourd'hui, je suis contente parce que je retrouve mes copines, j'adore l'école  et aussi  j'en avais marre de ma sœur Juliette et de mon frère  Jérémy.
    Madeline

    Aujourd'hui je suis content d'être rentré au CM2 pour retrouver mes meilleurs copains Mathis et Kurt.
    Jules

    Aujourd'hui je suis content parce que ce soir je vais au cinéma.
    Benjamin

    Aujourd'hui je suis content parce qu'en CM2 on est les plus grands et puis c'est la rentrée.
    Gabin

    Aujourd'hui je suis content parce que je vais refaire des mathématiques avec le maitre.
    Enzo

    Aujourd'hui je suis contente de retrouver Andréa parce que çaa fait longtemps que je ne les ai pas vus et aussi Valentine et Jade
    Mélissa

    Aujourd'hui je suis contente parce que demain je vais voir ma ponette préférée.
    Jade
     
    Aujourd'hui, je suis contente parce que  c'est la rentrée des classes et que j'ai retrouvé mes copines. Je vais bien travailler, je ne vais pas bavarder, je vais écouter le maître.
    Océane

    Aujourd'hui je suis content de retrouver les copains Jules, Axel et d’aller à l'école.
    Mathis


  • Commentaires

    1
    mathiasr
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:27

    il est cour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :