• A la manière de Bernard Friot

    Lundi, je suis allée chez mamie. On a mangé des pâtes à la carbonara.  Après, on est allées à la piscine et on a fait du pentaglisse. Quelle belle journée!

    Mardi, je suis allée chez les pâtes à la carbonara. On a mangé la piscine. Après on est allées au pentaglisse et on a fait de la mamie. Quelle belle journée!

    Mercredi, je suis allée chez le pentaglisse. On a mangé mamie. Après, on est allés aux pâtes à la carbonara et on a fait de la piscine. Quelle belle journée!

    Jeudi, je suis allée chez la piscine. On a mangé le pentaglisse. Après, on est allés chez mamie et on a fait des pâtes à la carbonara. Quelle belle journée!

    Loane


  • Commentaires

    1
    adelief
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:16

    ma soeur et moi nous trouvons que s'est droles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :